© 2016 - Véronique SOREK - SIRET 82227975800012 - Tous droits réservés

  • w-facebook

Les rendez-vous

Les rendez-vous peuvent être proposées aux personnes âgées, adultes, aux adolescents, enfants & bébés de plus de 15 mois.

Le 1er rendez-vous est d’environ 1h/2h (parfois plus) et elle se partage en 3 axes. le prix est de 80 à 90€

1. Un questionnaire approfondi :

Nous discutons, échangeons afin d'identifier vos attentes et d'en savoir plus sur votre histoire (antécédents familiaux et personnels, traitements en cours donnés par votre médecin traitant -sur lesquels je n’interviens absolument pas -, mode de vie sur tous les plans, alimentation, profession, exercice physique, émotionnel, environnemental, ...) souvent je demande les coordonnées de votre médecin, afin qu'il sache que je peux vous donner des compléments alimentaires, que je lui soumets pour approbation, afin qu'il n'y est pas d'inter action.

2. Un bilan vital (ou naturopathique) :

Ce n’est en rien un diagnostic (ceux-ci sont uniquement réservés aux docteurs en médecine). L’objectif est de déterminer votre énergie vitale. Il comprendra des «méthodes réflexogènes» ainsi qu’un interrogatoire et un examen physique si besoin.

Ce bilan déterminera quatre éléments :
- Votre constitution c’est-à-dire votre potentiel héréditaire immuable
- Votre tempérament, fruit de vos habitudes de vie 
- Votre diathèse, soit l'ensemble de symptômes et de troubles qui constitue votre état physio-psycho-énergétique du moment
- Votre vitalité, énergie intrinsèque qui permettra l'auto-guérison

3. Le programme d’hygiène vital (PHV) :

Constitué de conseils naturopathiques personnalisés et dédiés pour une prise en charge globale des différents plans de la santé (alimentation, activités physiques, gestion psycho-émotionnelle…), ce programme pourra être complété selon le cas par des complémentations nutritionnelles ou biothérapies.

Les visites suivantes durent de 30 à 45 minutes. La fréquence des visites de suivi peut varier en fonction des recommandations émises dans le programme d’hygiène vitale. En général, elles sont au rythme d'une fois par mois au début puis s'espacent progressivement (tous les 3 mois, tous les 6 mois puis tous les ans).

À noter :

Le rendez-vous  n'est pas remboursé par la sécurité sociale. Cependant, un nombre croissant de mutuelles proposent le remboursement des RDV de médecines douces. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle. cette approche holistique, ne doit pas se substituer, à un avis médical, ni à un traitement médicamenteux.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now